Jump to content

Un lapin et des dragons : Nouvel An lunaire et accès anticipé aux croiseurs panasiatiques

Le contenu du Nouvel An lunaire est enfin disponible ! Cet article vous propose un aperçu de tous les articles de saison, en plus des croiseurs panasiatiques qui rentrent en accès anticipé ! Et pour que les festivités soient encore plus agréables, nous vous offrons une caisse de croiseur panasiatique grâce au code M6KNS67QXM à utiliser sur https://wowslegends.com/code-redeemer/.

Les articles du Nouvel An lunaire

Destroyer premium panasiatique de rang VII Northern Dragon

 

[ver.5.0.1-2] VII Northern Dragon 1920x1080 FR-min.png

C'est un destroyer panasiatique flambant neuf qui rejoint nos rangs ! Il a beaucoup de PS, une artillerie qui se recharge vite et une portée non négligeable. Vous pourrez l'acheter à la boutique, seul ou dans un lot XXL.

De surcroît, le croiseur Huanghe et le destroyer Hanshan, navires premium panasiatiques de rang V, feront l'objet de 20 % de réduction.

Uniforme de commandant Protecteur divin

 

[ver.5.0.1-2] Celestial Guardian 1920x1080 FR-min.png

Ce redoutable dragon (et son ami le lapin) vient d'arriver ! Il confère des obus traçants bleus, lance des feux d'artifice quand vous activez vos compétences légendaires, lance des fusées de signalisation lorsque vous actionnez la corne de brume et dispose de ses propres répliques. Cet uniforme de commandant peut être enfilé par les commandants japonais et panasiatiques historiques et issus d'événements. Retrouvez-le à la boutique ! 

Apparences 4 éléments

Des apparences magnifiques pour le Chumphon de rang VI et le Harbin de rang VII seront aussi mise à disposition, avec une apparence pour le Sejong de rang VIII (qui arrivera à la prochaine mise à jour) à obtenir via une série de missions qui vous demanderont de jouer les derniers navires en accès anticipé. 

Caisse Nouvel An lunaire 2023

Cette caisse peut vous faire gagner de l'EXP. globale, des articles de progression de commandant, des camouflages Dragon et des navires (à savoir les Eastern, Southern et désormais Northern Dragon). Elle peut en plus contenir des articles des précédentes années, tels que les flamboyantes apparences pour le Loyang et le Huanghe. Consultez les taux d'obtention exacts sur https://wowslegends.com/containers/.

Croiseurs panasiatiques en accès anticipé

En parlant de dragons... Les tout nouveaux croiseurs panasiatiques, qui disposent de Générateur de fumée, de torpilles d'eau profonde et d'Accélérateur de rechargement des torpilles aux rangs supérieurs, arrivent en accès anticipé avec chacun une mission personnelle. Ces bâtiments s'obtiennent dans les caisses de croiseur panasiatique classiques et grand format, ces dernières bénéficiant du système de garantie. En plus de divers éléments, comme des articles de progression de commandant, ces caisses peuvent renfermer le croiseur premium de rang V Huanghe. Consultez les taux d'obtention exacts sur https://wowslegends.com/containers/. Le Sejong de rang VIII débarquera lors de la prochaine mise à jour, signalant ainsi l'ouverture de cette série de navires à la recherche et sa mise en vente contre des crédits. 

Une autre manière d'obtenir ces bâtiments est de garder un œil sur nos réseaux sociaux : une distribution de cadeaux parmi lesquels ils figureront aura lieu entre le 10 et le 17 février.

Voyons à présent à quoi ressemblent ces magnifiques dragons ! 

Le Chungking de rang IV

[ver.5.0.1-2] IV Chungking 1920x1080-min.png

Bâti comme croiseur léger au Royaume-Uni, le Chungking vit son transfert vers l'Est acté en 1948. Il était fait pour opérer en groupe et pourchasser les destroyers. Comme c'est le premier navire de la série, il vous en présente les principales caractéristiques en détenant des torpilles d'eau profonde* et Générateur de fumée.

*elles sont plus dures à repérer que les torpilles classiques mais ne peuvent pas atteindre les destroyers.

Le Rahmat de rang V

[ver.5.0.1-2] V Rahmat 1920x1080-min.png

Également assemblé au Royaume-Uni, ce croiseur de classe Dido fut conçu pour protéger les convois maritimes des destroyers et de l'aéronavale à l'aide de ses canons à usage mixte. Il tire davantage profit des points forts de sa série, rajoutant le consommable Tir AA défensif aux torpilles d'eau profonde et au Générateur de fumée du Chungking.  

Le Chumphon de rang VI

[ver.5.0.1-2] VI Chumphon 1920x1080-min.png

Le projet, pour ce croiseur de classe Atlanta construit aux États-Unis, était de réaliser des opérations conjointes aux côtés de destroyers. Il employait aussi (par rapport à son ébauche initiale) des canons antiaériens à courte portée, au détriment du nombre de tourelles pour sa batterie principale. Sa version du jeu sublime tous les points forts de la série : le Chumphon y est le premier navire à avoir accès au consommable Accélérateur de rechargement des torpilles.  

Le Harbin de rang VII 

[ver.5.0.1-2] VII Harbin 1920x1080-min.png

Projet de contre-destroyer développé en U.R.S.S. à la fin des années 1930, le Harbin fut lui aussi un navire doté d'une artillerie à usage mixte. En plus de toutes les spécialités de sa série (des torpilles d'eau profonde et d'Accélérateur de rechargement des torpilles), le Harbin a le choix pour son 3e emplacement de consommable entre Équipe de réparation et Tir AA défensif.

Commandant panasiatique Chen Shaokuan 

FR.png

Commandant dédié aux croiseurs panasiatiques, l'arrivée de Chen Shaokuan s'inscrit en renfort de cette série de bâtiments. Son trait de base Tactiques de guerilla réduit les dégâts subis tant que votre croiseur est dans un écran de fumée, et sa compétence unique Justice aveugle améliore la dissimulation des croiseurs tout en augmentant la portée de leurs torpilles. Chen Shaokuan s'obtient à la boutique au prix de 900 000 d'EXP. de commandant, ou dans les caisses de commandant, dont les caisses de commandant panasiatique.

Volez à dos de dragon et renversez la vapeur ! 

×
×
  • Create New...